Destiny ohmydollz
Bonjour bienvenue sur le forum Destiny Ohmydollz. Smile
Penses à t’inscrire et bonne journée.
Destiny ohmydollz
Bonjour bienvenue sur le forum Destiny Ohmydollz. Smile
Penses à t’inscrire et bonne journée.
Destiny ohmydollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
- Réouverture du forum ! J'éspère une meilleure ambiance et pleins de nouveaux membres. Vous m'avez manqués. <3 #Tess
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Attention,une folle s'est inscrite! ;P

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elisa

Elisa


Messages : 1
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 24

Attention,une folle s'est inscrite! ;P Empty
MessageSujet: Attention,une folle s'est inscrite! ;P   Attention,une folle s'est inscrite! ;P I_icon_minitimeSam 29 Oct - 16:18

Salut,je m'appelle Elisa (comme mon pseudo...).Tout d'abord,des explications:
Oui,ça va faire 4 mois que je suis sur le forum le 08 novembre.Pourquoi je ne me suis pas présentée avant?Parce que je n'avais pas vu que c'était obligatoire...Donc désolée de ma gaffe,mais je suis pas seule:Selmya a fait pareil!

Sur OMD,j'ai énormément de dollz,mais ma principale est Nounours22,puis Elisa2-99.J'aime beaucoup OMD,plus les années passent,plus c'est mieux.Je me suis inscrite le 04/08/2009.

Je suis née le 22/11/1999,je vais donc avoir 12 ans dans 1 mois.Je suis en 5ème.

Je suis passionnée par la lecture,l'écriture,le dessin,et je suis une geek!J'adore l'ordinateur!

Mon actrice préférée est Emma Watson,celle qui joue Hermione dans Harry Potter.

Mes goûts musicaux ne sont pas à l'ordre du jour:je suis plutôt du genre des années 80. J'adore le groupe Indochine,Téléphone,The Police,U2...J'aime bien Jean-Jacques Goldman (un homme en or! Lol),Justin Nozuka,Robert Francis,Julian Perreta...J'aime aussi les Enfoirés (j'adore Mimmie Mathy!).J'aime un tout petit peu The Beatles (les scarabées!),ça dépend des chansons. J'adore les chansons qui bougent,je m'éclate à danser comme un hippopotame dessus!ET JE HAIS PLUS QUE TOUT JUSTIN BIEBER !!!

Je suis allergique à l'oeuf (Réaction:Oeudème de Quinke <- je sais pas si ça s'écrit comme ça!Donc en fait je peux en mourir.Mais je suis pas là pour qu'on me plaigne >.<).Je suis petite,je fais 1m46.Je fais 32 kg,ma pointure c'est du 35/36.

Bon voilà j'raconte que des trucs pas intérressants mais c'est pas grave,du moment que je me présente,presque tout est permis!!

Euh j'éspère que vous aurez quand même envie de me conaître,parce que je suis Blonde (vous voyez ce que je veux dire par là!),Stupide & Intelligente,Folle & Pas Folle ...Bizarre!Ca dépend des moments! Lol


Attend,avant de partir,une photo de moi:



Bye~Bye !!

Bon,ok,j'ai fait un plagiat de ma prez' de OMD sans overdose...
Revenir en haut Aller en bas
Jomana ♥
Admin
Admin
Jomana ♥


Messages : 147
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 25
Localisation : Chez moi ;) ♥

Attention,une folle s'est inscrite! ;P Empty
MessageSujet: Re: Attention,une folle s'est inscrite! ;P   Attention,une folle s'est inscrite! ;P I_icon_minitimeDim 30 Oct - 16:43

Bienvenue Elisa ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Attention,une folle s'est inscrite! ;P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La présentation d'une folle dingue qui se nomme Mimi
» Attention j'arrive !
» Attention , j'débarque !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny ohmydollz :: Présentations :: Présentation-
Sauter vers: