Destiny ohmydollz
Bonjour bienvenue sur le forum Destiny Ohmydollz. Smile
Penses à t’inscrire et bonne journée.
Destiny ohmydollz
Bonjour bienvenue sur le forum Destiny Ohmydollz. Smile
Penses à t’inscrire et bonne journée.
Destiny ohmydollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
- Réouverture du forum ! J'éspère une meilleure ambiance et pleins de nouveaux membres. Vous m'avez manqués. <3 #Tess
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mademoiselle Michiyo, pour vous servir !

Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle Éphémère

Mlle Éphémère


Messages : 14
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 29
Localisation : Dans mes songes

Mademoiselle Michiyo, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Mademoiselle Michiyo, pour vous servir !   Mademoiselle Michiyo, pour vous servir ! I_icon_minitimeDim 16 Oct - 15:48

Salut à vous bande de poupées en 2D!
J'm'appelle Michiyo (j'aime pas mon prénom : Manon), j'ai 17 ans
Euh, j'ai une religion, c'est le yaoïsme et mon dieu c'est Hadès *O* (comprendrons celle qui pourront)
J'aime particulièrement la mythologie grec et la musique, je ne peux pas m'en passer, de plus c'est mon option au lycée.
J'ai en horreur les discriminations, surtout l'homophobie. Pour moi on aime un coeur et non un sexe. (c'est pour ça que j'ai du mal avec le christianisme... :S)
Euh je pourrais dire quoi d'autre ? ...je suis une geek et non une no-life (ne pas confondre les deux) Donc si vous voyer une Mllemichiyo ou mlle-michiyo sur un site...c'est que c'est moi xD

Je suis une auteur amateure, plus tard j'aimerai publier un livre (j'avais un projet en cours mais je dois le modifier a fond !) Sinon en attendant j'écris des fanfictions, j'en ai deux en cours décrire (une en pause) et deux autres en tête ^^°. Pour celles qui voudraient plus d'information j'en reparlerai surement dans le forum...j'avais dans l'idée de me faire surnommer Mademoiselle Papillon ._. ...enfin bref


Oui j'avoue j'ai copié collé ma présentation sur un autre fofo 8D
Revenir en haut Aller en bas
 
Mademoiselle Michiyo, pour vous servir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadeaux Pour Toi ; Votes Pour Moi :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny ohmydollz :: Présentations :: Présentation-
Sauter vers: