Destiny ohmydollz
Bonjour bienvenue sur le forum Destiny Ohmydollz. Smile
Penses à t’inscrire et bonne journée.
Destiny ohmydollz
Bonjour bienvenue sur le forum Destiny Ohmydollz. Smile
Penses à t’inscrire et bonne journée.
Destiny ohmydollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
- Réouverture du forum ! J'éspère une meilleure ambiance et pleins de nouveaux membres. Vous m'avez manqués. <3 #Tess

 

 La présentation de Cassandra

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cassandy

Cassandy


Messages : 5
Date d'inscription : 01/01/2012

La présentation de Cassandra Empty
MessageSujet: La présentation de Cassandra   La présentation de Cassandra I_icon_minitimeSam 7 Jan - 10:03

Je me nomme Cassandra mais surnommée moi Cassandy ou Cassy ^^ . J'ai 12 ans je vais en avoir 13 le 25 Février ^^ . J'aime la mode , relooker des personnes même que je choisis les vetements de ma grande soeur ( Mélissa ) J'aime Destiny omd et ohmydollz je suis nouvelle ici mais j'aime déjà parce que il y a pleins de personnes qui nous adores ... Ma dollz est Black-lovergirl veuillez me laisser un petit +2 et un cadeaux si vous le pouvez et même m'envoyez un message privé . J'aimerais bien me faire d'autres amies merci et au revoir bisous pour plus d'infos messages privées
Revenir en haut Aller en bas
Jomana ♥
Admin
Admin
Jomana ♥


Messages : 147
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 25
Localisation : Chez moi ;) ♥

La présentation de Cassandra Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Cassandra   La présentation de Cassandra I_icon_minitimeSam 7 Jan - 10:48

Bienvenue Cassandy Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Lloydisperf_

Lloydisperf_


Messages : 47
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 24
Localisation : Beacon Hills.

La présentation de Cassandra Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Cassandra   La présentation de Cassandra I_icon_minitimeSam 7 Jan - 11:12

Salut, bienvenue, et espérons que ça te plaise, ici ! (ça ne m'étonne pas, mais au cas où !) Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La présentation de Cassandra Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Cassandra   La présentation de Cassandra I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La présentation de Cassandra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny ohmydollz :: Présentations :: Présentation-
Sauter vers: